Demande de location

Ce document est le fruit d’une collaboration entre l’IPI, le Centre pour l’égalité des chances et la lutte contre le racisme et la Commission de Protection de la Vie Privée. Ce document est une fiche d’informations pour candidats locataires et ne peut en aucun cas être considéré comme un contrat de bail. Ce document n’engage le bailleur à aucune obligation envers les candidats locataires. Ces données sont fournies par les candidats locataires sans engagement de leur part et l’agence immobilière s’engage à utiliser ces données de manière confidentielle et uniquement pour un usage interne. En outre, si vous n’êtes pas sélectionné, ces documents seront détruits au moment de la conclusion du contrat de bail.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre adresse (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Votre numéro de GSM

Votre état civil

Composition de la famille

Nombre d'adultes

Nombre d'enfants ainsi que leurs âges

Nombre d'animaux ainsi que la sorte

Informations financières

Total des revenus mensuels nets

Montant actuel du loyer

Si vos revenus sont plutôt limités par rapport au montant du loyer, vous pouvez renforcer votre candidature en demandant des références à votre bailleur actuel ou en apportant une caution.

Documents à joindre

- Preuve de solvabilité (fiche de salaire/avis d’imposition/preuve de revenus de remplacement/ attestation de solvabilité de la banque,…)

Preuve du paiement des 3 derniers mois de loyer

Commentaire